mercredi 29 mars 2017

L'imagerie de la Bible interactive des Editions Fleurus




Avec Pâques qui approche à grand pas, c'est l'occasion de réfléchir aux bons chocolats qui garniront le panier de nos chers têtes blondes, mais aussi aux  origines religieuses de cette belle fête chrétienne.
Je profite souvent des grandes fêtes religieuses  pour investir dans de nouveaux livres chrétiens, car il faut bien l'avouer en plein carême nous sommes vraiment immergés et tournés vers tout ce qui attrait à la religion.






Lors du festival de la BD à Angoulême, j'avais repéré cette bible interactive. Alors, lorsque Fleurus m'a proposé de l'essayer afin de vous la présenter j'étais super contente.
Nous avons déjà quelques bibles à la maison avec de belles illustrations soit elles étaient trop fragiles, soit bien trop bébés. L imagerie de la bible des éditions Fleurus est un bon entre deux.
Elle est facile à tenir dans la main grâce à son format (19*22.9cm) et suffisamment riche pour répondre aux attentes des enfants plus âgés de la maison. Surtout qu'elle convient à merveille à ma dys qui n'a pas toujours le courage de s'enfiler un texte complet d'une traite.  Ces imageries sont parfaites pour les enfants qui aiment picorer les informations.

Je vous laisse à présent la découvrir en image, à la fin du billet découvrez un exemple d'activité interactive disponible dans ce livre.









Où acheter ce produit ?


 De nombreux thèmes sont disponibles, je vous mets les liens amazon juste en dessous.

                                                                   

L'imagerie de la ferme          L'imagerie dinosaures et préhistoire      L'imagerie des arts

                                                               

 L'imagerie de la lecture      L'imagerie du poney et du cheval     L'imagerie de la Bible






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire