jeudi 30 mars 2017

L'imagerie des Arts version interactive des Editions Fleurus



Aucune idée ..., mais alors vraiment aucune. La page blanche !!
Il y a des jours comme ça on ne sait pas vraiment par quoi commencer. Pourtant cette imagerie est super chouette, mais voilà je pense référencement web, stratégie SEO pour la première phrase et ça me coupe complètement ma créativité Grrrr Google il y a des jour ou je t'aiiiime et des jours où je te déteste.
Donc en fait de quoi je vais vous parler ? D 'une nouvelle imagerie Fleurus.
Bon elle n'est pas vraiment nouvelle, puisque c'est l'imagerie des arts (remise  à jour tout de même c'est important de le préciser), sauf que cette nouvelle édition est interactive. Et oui ! Elle comporte à la fin 10 pages interactives pour s'amuser avec la tablette ou le smartphone de maman et aller plus loin dans le domaine de l'art. A la fin du billet je vous fais une démo en vidéo ... alors lisez bien mon billet jusqu'au bout, tention !! C'est pour mon ami google.

Comme dans son ancienne version, l'imagerie des arts est avant tout à 100% un livre qui vous présente l'art sous toutes ses formes ( peinture, sculpture, danse, photographie, cinéma etc ...) et à travers l'histoire. De la préhistoires en passant par l'antiquité, la renaissance jusqu'à nos jours découvrez le cheminement artistique de l'homme à travers les âges. Nous aimons beaucoup ses imageries qui complètent à merveille notre instruction en famille et pour moi qui suit une bille en art, je vous avoue que je suis bien contente de l'avoir celle-ci.

Finalement, on n'était mal parti, mais je trouve ma présentation pas trop mal, non ?
Et oui des fois ce n'est pas toujours la panacée la vie de blogueuse et lorsque la muse tarde à venir, un article peut vite devenir insipide et j'avoue je haie les articles insipides.

A présent je vous laisse le découvrir en images, c'est quand même ce que vous préférez dans mes billets:










Découvrez les pages interactives dans ce direct: 




Où acheter ce produit ?


 De nombreux thèmes sont disponibles, je vous mets les liens amazon juste en dessous.

                                                                   

L'imagerie de la ferme          L'imagerie dinosaures et préhistoire      L'imagerie des arts

                                        

 L'imagerie de la lecture      L'imagerie du poney et du cheval







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire