mercredi 5 octobre 2016

Invitations gratuites pour la Foire d'Automne




Après la Foire de Paris, nous avons de nouveau été invité, mais cette fis-ci à la foire d'Automne. De nouveau, j'ai été hyper emballée par le programme d'animations. Et oui, nous les Echappés du Bocal, nous sommes bon public.
La foire se déroulera du 23 octobre au 1er Novembre, je vous propose des invitations gratuites pour  les premiers inscrits...soit 15 au total.


La foire se divise en 3 univers: L'habitat - la gastronomie (huum mia miam) - et le shopping.
Ce dont je raffole, moi ce sont les animations et les ateliers gratuits.








Cette année, le Mexique sera à l'honneur. Hola Mexico !!!!
Un espace de 400 m2 dédié à ce merveilleux pays et son art de vivre. Il y aura des ateliers créatifs, culinaires avec des grands chefs mexicains (re huuum miamaiam), des spectacles et des animations.
Chaque jour aura son lot de spécialités à découvrir: D
e la fabrication à la casse de la pinata, initiation à l'art huichol, au papel picado, à la cartoneria et autres techniques de recyclage ... vous n'avez rien compris de ces dernières lignes ? Je vous rassure moi aussi. J'ai dnc hâte d'en savoir plus sur le Mexique.

Le deuxième truc très sympa sera le "carré de noël" positionné au coeur de l’événement pour y trouver de nombreuses idées et préparer les fêtes de fin d'année.

La foire d' Autome, c'est aussi le rendez-vous déco de l'année et l'occasion pour moi de zyeuter les tendances ... parce que même si je ne suis jamais à la mode, j'aime bien savoir ce qui est tendance. Ca m'aide pour mes visuels en com.


Alors si vous aussi la foire d'Automne vous tente, inscrivez-vous sur le formulaire suivant afin de recevoir vos invitations.







2 commentaires:

  1. Super la foire d'automne nous sommes bien tentés ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    La Foire d'Automne, je connais moins en plus .Merci à vous !
    Les Ateliers sont un espace toujours très intéressant dans ce type d'évènement !
    Martine42

    RépondreSupprimer