mercredi 2 décembre 2015

Notre wish list pour Noël 2015


Deuxième année du blog, ....deuxième wish list, il faut dire que pour moi les fins d'années c'est à chaque fois le jackpot question cadeaux. Je m'expliquer, en plus de noël et de son traditionnel pieds de sapin garni de cadeaux par millier et bien 3 de mes enfants sur les 4, fêtent leur anniversaire. Pauvre de moi !! promis on l'a pas fait exprès.
Alors si vous avez besoin d'idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année, n'hésitez pas à vous inspirer ici, il va y avoir du choix....


  • La première à fêter son anniversaire est ma Pupuce, nous lui avons donc offert :







donc un carnet secret reine des neiges, un micro reine des neiges et le jeux La princesse au petit pois Haba.


  • Ensuite c'est l'anniversaire de Nounoute ma 9 ans : 
Le bateau fée playmobil 




et le jeu de société Bioviva Défi Nature commandé chez Jouets Français Cocoricoooo !!!



  • Et puis mon petit Benji 3 ans pour conclure cette catégorie anniversaire :
 Ce sera un déguisement de Zorro avec son fidèle tornado ;) Bon j'ai trouvé tout cela chez King jouet.






Allez hop c'est parti je suis ruinée, mais il reste noël encore ......

  • Maxou 10 ans à fond dans la robotique .... Un coffret Clementoni dans ce thème et un livre pour approfondir. (N'hésitez pas à cliquer sur les images pour plus de détails) 



  • Nounoute 9 ans .... Mon premier atlas Tip toi (pratique pour les enfants observateurs qui lisent peu) 



Et une magnifique robe de princesse, surement la dernière, elle grandit tellement vite snif snif, maman va pousser sa larmichette. 





Je l'ai acheté chez disney store en début Novembre, ils faisaient -25%  sur les déguisements 

  • Ma petite Pupuce ...
Comme sa soeur une jolie robe de princesse disney, ici la petite sirène. 









Et un petit coffret princesse playmobil a fermer à double tour à l'aide d'une clé, très pratique pour y cacher ses secrets. 



  • Pour finir mon Benji 3 ans: 
C'est le petit dernier de la fratrie et c'est toujours un peu compliqué car on a déjà tout.
J'ai craqué pour Hape toys et son jeu de construction merci poison Darling 



Et grâce à tangram montessori nous devrions avoir notre big arc en ciel Grimm's ( je croise les doigts) 



Pour l'ensemble de la fratrie, surtout les trois grands j'ai acheté deux produits : 


Un petit théâtre italien chez Jouets français, recocorico !! 


et un autre jeu Haba, les pays d'Europe





 J'espère que cette wish list vous aura donné quelques idées, et surtout pour plus de détails cliquez sur les liens. 

Ces produits vous tentent, ne cherchez plus, voici les liens pour les commandez:

        

les déguisements disney :
Le jeux Bioviva et le théatre italien



Les autres produits sont malheureusement en rupture de stock partout :(



6 commentaires:

  1. Ah tu m'as devancée, je suis en train de travailler sur mon article.
    3 de tes enfants sont de décembre ?
    De belles idées, dommage que la plupart ne soient pas disponibles ici, sniff. Vous êtes gâtés en France !
    Wow la robe de Nounoute !
    Joyeux Noël ;-)
    Auront-ils aussi des cadeaux de la part de la famille (grands-parents, oncles-tantes) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai des anniversaires du 20 nov au 17 décembre ...
      Les cadeaux présentés sur cette liste sont ceux offerts par nous et toute la famille.

      Supprimer
  2. De même ;) Merci pour l'idée on va aller voir chez Hape toys ils me manque des idées pour les grand mères...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hape toys est la jolie découverte de cette fin d'année.

      Supprimer
  3. de belles idées!!!! nous avons le jeu sur les pays européens, nous l'aimons beaucoup. de bons moments avec mon grand!!!!

    RépondreSupprimer
  4. sympa ta wishliste
    ici Miss L aura aussi le Playmobil fairies offert par le travail à son papa ;-)

    RépondreSupprimer