mercredi 2 septembre 2015

Ecoute et apprends: Premiers mots d'anglais Editions Usborne

Je vous avez parlé dans mon bilan de fin d'année, de mon désir de travailler les langues vivantes avec les enfants, mais d'une manière moins formelle. J'ai don été la maman la plus heureuse de la terre lorsque les éditions Usborne m'ont proposé de vous présenter

Ecoute et apprends: premiers mots d'anglais


Il s'agit de fiches sonores joliment illustrées qui permettent aux enfants dès leur plus jeunes âges de s'initier à la sonorité de la langue anglaise.
Il y a en tout quatre fiches qui permettent de découvrir le vocabulaire de base et d'apprendre à le prononcer correctement. Chaque fiche propose 16 mots au recto et au verso sur un thème différent (les véhicules, le corps, l'heure du couché, la nourriture, les animaux, etc ...) Il y a en tout 128 mots.




Il suffit de glisser la fiche dans l'emplacement prévu à cet effet, un cadre cartonné, pour y entendre les mots.


Toutes les fiches se rangent dans une pochette qui se referme facilement grâce à son scratch



Grâce à ce support, facile à transporter, les enfants vont pouvoir découvrir et apprendre l'anglais de manière autonome et interactive (mais sans écrans ;) ) L'ensemble du vocabulaire proposé correspond à une bonne partie du programme de primaire, ce support est à mon avis un bon investissement.

N'hésitez pas à le commander en cliquant sur le lien ci dessous







Merci aux éditions Usborne


5 commentaires:

  1. Oh c'est chouette j'avais hesité à le prendre !

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais les mille mots d'anglais, mais là avec la possibilité de les écouter c'est encore mieux car mon accent est pas top :p . Super découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Y a t il une fiche pour apprendre les couleurs, les chiffre, les jours...?
    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Esprit d'Elfe alors les titres de fiches sont les suivants: a la maison, l'heure du couché, mes vêtements, la nourriture, à la ferme, mon corps, les animaux et pour finir véhicules et engins.

      Supprimer