mardi 4 novembre 2014

My whishlist ;)

Et voilà c'est bientôt noël et le casse tête des cadeaux va  commencer, quoi offrir à qui ? est ce adapté à son âge ?   Où trouver mon bonheur ?   Comment rester dans un budget raisonnable ? etc ...

Pour nous les échappés du bocal, je dirais que c'est un "big" casse tête puisque les 3 derniers (sur 4 enfants ;) ) sont nés entre le 20 novembre et le 17 décembre. Pas faute d'avoir tout tenté pour les espacer le plus possible, mais on dirait que mère nature en avait décidé tout autrement


Pour le choix de mes cadeaux  je m'oriente en fonction de leur âge bien sûre, mais aussi de leur développement, sans oublié le type d'intelligence qui prédomine chez chacun d'eux.

Voici donc ma "whishlist" de cadeaux de fin d'année  pour mes enfants. J'espère qu'elle vous inspirera.


  • Pour Benji la Malice  2 ans
le tableau des serrures ici                                            le deux nouveaux bébé balthazar ici ( 12 €)

                         




boite à forme tiroir boule ici ou ici   (18€)                 mon imagier des véhicules ici (8€)

                   



un puzzle ici    ( 10€ )                                                fromage à lacet ici (8€)

             


Mon premier livre des sons ici (17€) 





  • Pour Pupuce  5ans

tableau de jardin craie liquide djeco ici  (22€)           tableau pailleté djeco ici (14€)
                    


marqueur paillette  ici      (9€)                                     500 perles à clipser ici (30€)      

                                                                   

Livre mon premier tour du monde ici  (17 €)              feutres pinceaux ici ( 10€ )
                              


un superbe illustré ici (10€)                                             déguisement reine des neiges ici (49€)

                                       LIVRAISON GRATUITE




  • Pour Nounoute  8 ans

               un herbier ici   ( 18€ )                                livre: un monde de chevaux ici (19€)
              




jeu de société sur le thème du cheval ici (18€)               jeu éducatif yoga ici (20€)

             
une boite de légo friends ici (30€)                   gros livre de la nature Balthazar ici (13€)
           

un métier à tisser ici (20€)





  • Pour Jamie 9 ans


une boite de légo technique ici (100€)         livre d'origami star wars ici (17€)
             


  •  Un cadeau pour tout le monde
le jeu de société prince des mots tordus ici (24,99€)



2 commentaires:

  1. Marrant, mon mini a eu 3 cadeaux de ta liste pour ses 2 ans (le puzzle, le fromage et la planche à serrures -mega succès ;) )
    A bientôt!

    RépondreSupprimer