mercredi 24 février 2016

La nouvelle imagerie des chats des éditions Fleurus.

Ce livre m'a été offert par


Ma Nounote (9 ans) est une amoureuse du monde animalier, tout le contraire de sa maman. Si je souhaite qu'elle lise un peu, je sais qu'un documentaire animalier est une valeur sûre.
C'est donc pour cette raison que parmi les nouveautés Fleurus j'ai choisi la grande imagerie des chats. 






La grande imagerie du chat existait déjà, mais Fleurus l'a remise au goût du jour.
Telle une leçon de chose grand format, cette imagerie vous présentera le chat sous toutes ses coutures: ses habitudes, ses caractéristiques physiques, les différentes races, comment bien s'en occuper ainsi que ses différentes techniques de chasses. Ce livre est une mine d'infos pour les passionnés du monde félin. 






Ma fille aime les livres-documentaires sur les animaux, mais  ce qu'elle aime par dessus tout ce sont les dessiner .....



Retrouvez le lien commercial du livre ci-dessous. Les grandes imageries Fleurus proposent bien d'autres animaux en imagerie grand format à petit prix 6,95€













2 commentaires:

  1. Et bien, ma fille de 9 ans aussi est dans la même période de dessiner des chats. ;) j'en aie justement parlé un peu sur mon blog hier. ;) http://ecoledesamours.blogspot.ca/2016/02/elles-dessinent.html. Ce livre lui plairait assurément!

    RépondreSupprimer
  2. En pleine synchro toutes les trois, Sicosico, Myriam et moi. Ce mois-ci sera le mois des chats chez nous, avec des livres, des dessins et des spectacles. Un livre donc à découvrir ;-)

    RépondreSupprimer