mardi 8 septembre 2015

L'imagerie des Bébés Disney Fleurus: les animaux de la forêt


 Avec l'automne qui approche le thème de la forêt surtout de ses habitants les écureuils, les hiboux, les biches etc.... est aussi de retour.
Le dernière fois je partageais avec vous notre visite d'un élevage de biches et de cerf  ICI , aujourd'hui je souhaite vous faire découvrir une nouveauté  des éditions Fleurus : L'imagerie des bébés Disney,plus précisement Bambi.



J'aime tout particulièrement ce dessin animé pour la beauté de ses oeuvres réalisés à la main (et oui à l'époque pas de numérique) et surtout car je trouve que l'on y présente très joliment les changements de saisons.
Dans ce petit livre destiné aux plus jeunes, votre enfant pourra y découvrir les animaux de la forêt en compagnie de Bambi et son ami Pan-pan.
Vous y retrouverez des illustrations tendres et colorés Disney en pâte à modeler.



Cela vous tente ?? Plusieurs grands classiques disney ont été repris, si Bambi n'est pas votre préféré. Pour commander n'hésitez pas à cliquer sur les liens juste en dessous

   

Toujours sur le thème de la forêt je vous recommande aussi :



Mon préféré :


Merci





1 commentaire: