lundi 6 avril 2015

Visite au Muséum d' Histoire Naturelle de Genève


Lors de notre séjour en Suisse nous avons pris le temps de passer par Genève et de visiter le Muséum d'histoire Naturelle.




Le premier bon point positif c'est qu'il est GRATUIT !! ça c'est cool pour les petits budgets comme nous. Le deuxième bon point c'est que l'on peut y découvrir l'ensemble de la faune, représentée de manière très réaliste, mais  pas terrée au fin fond de sa tanière. C'est quand même plus simple pour les  photos.




Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour la tortue à deux têtes, seul être vivant dans le musée. Et oui, ce genre de spécimen existe. Bien sûre je n'ai pas de photo potable.... elle était au fond de sa petite maison lol. Il faudra se rendre au muséum d'histoire naturelle de Genève pour pouvoir l'observer.




Je vous propose une petite visite du muséum avec le diaporama suivant:






4 commentaires:

  1. Connaissez vous celui de Toulouse? Il est sympa!

    RépondreSupprimer
  2. non malheureusement je ne connais pas celui de toulouse, mais j'ai visité celui d'Orléans qui est aussi très bien.

    RépondreSupprimer