mardi 30 décembre 2014

The Magic Circus !



En quittant l'école traditionnelle, le regret des enfants était celui de ne plus participer aux spectacles scolaires.
L''occasion pour eux de préparer quelque chose, d'interpréter, se costumer et jouer. Laisser parler leur créativité.
Je pense que cela a tellement dû leur manquer, car un soir, ils se sont enfermés dans une des chambres pour me préparer une surprise ....



2 ou 3 heures plus tard, j'ai eu la consigne de m'installer sagement et de mettre en route ma caméra. Ils aiment énormément se faire filmer, ils peuvent ainsi voir et revoir leurs prestations.
Ils m'ont fièrement présenter un spectacle de cirque, chacun a fait son numéro: acrobaties, dance, magie et même des fauves. Voici un petit extrait en Gif ;)






Pour le cours sur l'huile et le beurre, j'avais fait un montage vidéo.
Jamie très emballé par le résultat m'a demandé de créer de nouveau un film pour leur spectacle de cirque.
Voici donc le résultat en image ;)



2 commentaires:

  1. C'est intéressant de voir d'un blog à l'autre qu'il y a beaucoup d'enfants qui aiment se produire en spectacle et qui du coup vont tout organiser tout seul. Beau boulot en tout cas !

    RépondreSupprimer