vendredi 22 août 2014

Bonjour et Bienvenue

Tout d'abord je vous fait la promesse solennelle d'entretenir ce blog durant au moins l'année à venir, même si c'est dur, même si je n'ai pas beaucoup de temps, mais voilà c'est notre première année en instruction en famille et garder une trace écrite serait vraiment super.

Des blogs de maman qui assurent dans l'instruction en famille il y en a des tas, des qui sont rebelles et qui font des blogs pour défendre leur droit face aux inspecteurs aussi.
Mais la pauvre maman qui témoigne de ses débuts de ses tâtonnements .....je n'en ai  pas beaucoup lu.

Donc voilà, n'ayant pas trouvé chaussure à notre pieds au sein de l'éducation nationale ni même en celui du privé ou du hors contrat inexistant par chez moi, nous nous sommes échappés du bocal: "pour combien de temps ?" Mystère et boule de gomme .... On nous regarde dubitatif, des parents complètements allumés...de quoi nous mettre cent fois le doute.

En tout cas moi j'y crois, je suis pleine d'ambition et surtout d'espoir pour cette nouvelle année scolaire 2014/2015



3 commentaires:

  1. Bonjour et merci nous serons avec vous cette année!!!!nous commençons l ief cette année avec grande joie d avoir enfin prise la decision mais même si avant on se questionnait pas mal et bien nous n étions pas prêts. Et il faut mieux être sûr de soi car le scepticisme des gens fait que si on a encore même un petit doute et bien on peut vite se remettre dans le droit chemin!!!!!mais par contre quand on est en total accord avec nous même et sûr de nous et bien la leur avis ne nous fait rien et c est chouette!!!! Merci encore et bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est tout à fait cela. merci pour ce premier commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!! même si ma loupiote n'a pas le même âge, toujours sympa de lire (mis en flux, donc on suivra!)
    le blog d'une "débutante" en ief comme moi :) Nous aussi on s'est fait un ptit blog, http://lepetitbonhommedechemin.blogspot.fr/ si vous voulez y faire un tour à l'occasion ;)

    RépondreSupprimer