dimanche 14 février 2016

Hansel et Gretel à la sauce Echappés du Bocal ;)



 Ce n'est pas peu fière que je vous présente notre super production "Hansel et Gretel"



Je vous en avais parlé précédemment (ICI ou ICI), nous aimons beaucoup l'art de la mise en scène.
Mes enfants ont plaisir à se déguiser,  monter quelques spectacles, etc..
Souvent ils le font pour eux et je ne suis que leur humble spectatrice, mais parfois ils aiment se lancer dans des projets un peu plus complexes avec moi.
 Et j'avoue, quand je prends les choses en main...ça devient un vrai travail. J'ai toujours eu un peu peur de les rebuter, mais non pas du tout ils ne perdent jamais leur en train et leur enthousiasme. Ils sont même des fois très critiques vis à vis d'eux-même et insistent pour recommencer, me proposent d'aller plus loin....bref ils jouent les acteurs et les réalisateurs.


Nous avons fait la reprise du fameux conte Hansel et Gretel, un grand classique littéraire.
Le tournage a eu lieu, il y a déjà plus d'un an.  Si vous  trouvez  les enfants un peu changés c'est normal ;)
Une panne son, ne m'avait pas permis de finaliser le montage, à notre grande déception.
Il y a peu j'ai enfin trouvé une solution, ce qui m'a permis de ressortir le tournage des oubliettes de ma clé USB.
De nombreuses heures de travail plus tard, le voici enfin, notre petit chef d'oeuvre.





Les enfants se sont donnés à fond, ils ont appris leurs textes, rejouaient plusieurs fois la même scène, ont grelotté dans la forêt, mon aîné a pas mal cogité les effets spéciaux..... et notre maison en pain d'épice à eu quelques soucis lol.
 J'espère que vous serez indulgents avec eux et laissez leur un petit mot, ça leur fera plaisir.

Bonne séance à vous :






Si vous n'arrivez pas à visualiser la vidéo, je vous donne rendez-vous sur notre chaîne youtube ICI



3 commentaires:

  1. Quelle jolie idée de réaliser ce conte en vidéo! Les enfants ont été extraordinaires,de véritables artistes! Bravo, bravo et encore bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow bravo les enfants! C'est vraiment très plaisant et mignon à regarder. Amusez-vous bien encore et encore!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux enfants.J'adore et vous êtes vraiment extraordinaires.Un très bon travail.

    RépondreSupprimer